Angoisses et stress
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angoisses et stress

Le forum des gens souffrant d'angoisses et de stress
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manque d'un amour inconscient

Aller en bas 
AuteurMessage
Axelle




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2009

Manque d'un amour inconscient Empty
MessageSujet: Manque d'un amour inconscient   Manque d'un amour inconscient Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:44

Ceci était le cas de mon conjoint. Nous nous sommes séparés depuis car c'était devenu invivable pour nous deux. On avait beau essayer de se rassurer l'un et l'autre, cela a fini par nous détruire. Nous avons préféré nous séparer et continuer de nous apprécier plutôt que de nous détester complètement.
Lorsqu'il a besoin, il m'appelle et je serai toujours là pour lui. Depuis quelques semaines, il a retrouvé quelqu'un de son côté et moi aussi.
Il me semble beaucoup plus serein. Cette personne semble lui apporter tout le bien être qu'il lui manquait pour lui faire oublier ses angoisses. C'était sans doute la bonne personne car, apparemment, cela a été immédiat. Peut être que ces personnes recherchent inconsciemment la personne qui pourra les aimer comme inconsciemment elles le souhaitent. Il me tient toujours au courant de sa vie et cette nouvelle personne dans sa vie lui a fait oublié ses angoisses du jour au lendemain. Seul l'amour de cette personne semble avoir résolu son problème. Cela a été aussi simple que cela. Depuis son apparition plus aucune angoisse. J'espère simplement pour lui que leur amour ne sera pas interrompu pour quelque raison que se soit. Et pour lui et pour moi car même si nous ne sommes plus ensembles je pense à lui et à son bien être.
Revenir en haut Aller en bas
 
Manque d'un amour inconscient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angoisses et stress :: L'angoisse et le stress au quotidien :: Messages sur le stress et l'angoisse-
Sauter vers: